Réparer une vitre cassée

Se retrouver avec une vitre cassée est un problème que nous avons tous rencontré un jour. Ce petit désagrément peut vite devenir un problème bien plus important à cause du froid ou du vent. Mais ne vous en faites pas, réparer une vitre cassée est accessible à toute personne sachant un peu bricoler, mais attention, certaine situation nécessite l’intervention d’un professionnel.

Comment réparer une vitre cassée soi même ?

Dans un premier temps vous devez, évidemment, avoir en votre possession une vitre neuve au dimension exactes pour votre cadre.

Avant de vous lancer dans les travaux, n’oubliez pas de vous équiper des outils et des équipements indispensables à votre protection. Commencez par nettoyer tous les débris et résidus de verre afin de vous permettre de préparer au mieux votre chantier et de travailler en toute sécurité.

Pour commencer sortez le cadre et posez le à plat sur des tréteaux.
Nettoyez ensuite le ventail en vous assurant qu’il ne reste aucun morceau de verre ni de trace de l’ancien joint d’étanchéité.

Appliquez ensuite du mastic, après l’avoir modelé sous la forme d’un cordon identique sur toute sa longueur, tout le long de votre cadre en prenant soin de le lisser avec une petite spatule. Cette couche de mastic aura pour utilité de fixer sur un premier côté l’ensemble de votre nouvelle vitre.

Déposer ensuite délicatement la vitre dans le cadre, sur la première couche de mastic avant de planter des pointes de vitrier de manière régulière afin de tenir la vitre. Faites attention à ne pas endommager la vitre.
Appliquez ensuite une nouvelle couche de mastic sur la face de la fenêtre face à vous. Nettoyez ensuite le verre et laissez reposer la fenêtre le temps que le mastic sèche. Vous pourrez alors remonter la fenêtre sur ses gonds, vous avez une vitre toute neuve !

Faire appel à un professionnel pour réparer une vitre cassée

Réaliser la réparation d’un vitre cassée n’est pas à la portée de tout le monde. Heureusement Joobeez est la pour mettre à votre disposition des professionnels du bricolage pour qui la réparation d’une vitre cassée n’a plus de secret, et ça, à des prix beaucoup moins élevés que chez une entreprise spécialisée. 

Etape 1

Etape 2

Etape 3

Décrivez votre besoin !

Fixez vos conditions

Nous sélectionnons un jobber pour vous

Bricolage, jardinage, mécanique ou déménagement sont les services les plus demandés mais soyez libres de créer vos propres demandes, n’ayez de limites que vos envies !

Proposer votre prix et établissez la liste de vos envies. Nous vous proposons gratuitement un devis que vous êtes libre de négocier.

Nous nous chargeons de trouver, parmi les jobbers validés par nos services, celui le plus qualifié pour répondre à vos attentes

Pourquoi faire appel à Joobeez.fr ?

Il semblerait que votre navigateur rencontre un problème pour afficher cette image

Économie collaborative

L’économie collaborative c’est la révolution économique de ses dernières années. Être un acteur de l’économie collaborative c’est avoir l’intime conviction que faire appel à cette puissance que représentent les liens sociaux et le partage qu’ils impliquent est essentiel dans une société de service. Replacer l’humain au centre du rapport économique et social c’est cela la mission de Joobeez.fr.

Prix attractif

Le jobbing,en tant que services entre particuliers, vous permet de fixer librement vos prix. Vous êtes en contact avec un particulier qualifié que vous avez la possibilité de payer en chèque CESU vous permettant alors d’être exonérer d’un certain montant d’imposition. Le paiement s’effectue une fois les travaux réalisés, tout s’effectue en ligne et est 100 % sécurisé.

Du temps pour vous

Faire appel à un jobber c’est l’assurance que tous vos projets se déroulent sans complications tout en vous donnant la possibilité de profiter pleinement de votre temps libre. Une fois votre demande publiée nos services interviennent rapidement pour vous offrir une réponse pertinente dans les meilleurs délais.

LES AVANTAGES D'ÊTRE JOBBER:

three-euro-paper-bills

Compléments de revenus

Faîtes valoir vos compétences en rendant service contre rémunération

map-location

Proximité et lien social

Des jobs géolocalisés, à proximité et 100% local dans votre zone d'intervention.

confirm-schedule

Fléxibilité

L'opportunité de travailler quand vous le souhaitez

Besoin de compléments de revenus ?

Issue de l'économie collaborative, JOOBEEZ est un concept nouveau qui permet de mutualiser la disponibilité des personnes compétentes pour rendre service à leur voisinage et ainsi compléter ses revenus.