astuces & bons plans

Bienvenue sur le blog de Joobeez

Afin d’éviter stress, angoisse et de courir dans tous les sens le moment venu, le meilleur conseil que l’on puisse vous donner c’est avant tout de bien s’organiser! La différence entre un déménagement réussi et celui fait en catastrophe relève d’une bonne organisation et de petites astuces.

Déménager fait partie des moments importants de la vie car il inspire du changement. Il est donc nécessaire d’être organisé du début à la fin pour éviter quelques mésaventures. Cette première partie est donc l’occasion pour nous de vous donner quelques conseils sur comment déménager vos meubles, vendre votre maison, etc. Il s’agit d’une aide au déménagement réalisée à partir de différentes expériences.

Qu’est-ce que le Jobbing ?

Le Jobbing est un concept qui nous vient des Etats unis qui consiste à mettre en relation des particuliers qui ont besoin d’un service et ceux qui possèdent les compétences requises et le temps pour le réaliser moyennant rémunération.

D’un côté on retrouve ceux qui sont en demande d’un service qui exige un certain degré d’expertise et de l’autre, les particuliers experts.

De quels services avez-besoin ?

Besoin d'aide ? Trouvez quelqu'un pour vous aider

Besoin d'un bricoleur, un jardinier ou d'aide au déménagement ? Trouvez quelqu'un pour vous aider

En recherche de compléments de revenus ?

Réalisez des jobs et faîtes valoir vos compétences en rendant service. Le jobbing, le nouveau concept pour générer des revenus additionnels

Trouvez votre aide dès maintenant !

Comment nous vous aidons à trouver la personne de confiance qu'il vous faut en 3 clics

1°/ Décrivez votre besoin

J'ai besoin qu'on me rende service

Sélectionnez la catégorie correspondant à votre besoin. Puis décrivez votre besoin en détaillant votre demande dans le formulaire dédié 

2°/ Sélectionner votre Jobber
repairman-inside-a-home

Je fais appel à un Jobber

Choisissez votre Jobber dans le réseau ou publier votre annonce gratuitement et recevez des propositions d’aide des Jobbers. Faîtes votre choix !

3°/ Reposez-vous

Détendez-vous, Restez Zen...

Vaquez à vos occupations principales.Il n’y a plus qu’a attendre que le travail soit fait. Vous gardez le contrôle et maîtriser votre budget