Installer une serrure

La préparation

Afin de vous évitez toutes surprise prenez les mesures de votre porte avant d’acheter votre nouvelle serrure.

Si il n’est pas fourni avec votre nouvelle serrure, dessiner un gabarit sur une feuille, découper le schéma et coller le sur votre porte.

Ensuite assurez vous que la serrure est placée au même niveau que la gâche et marquez leurs emplacements quand la porte est fermée. Faite en sorte que le pêne soit à la même hauteur que l’ouverture de la gâche. Enfin, avec une équerre, tracer une ligne verticale au centre de la largeur de la porte.

Veillez toujours à ce que l’axe de la poignée soit à 1,05 m du bas de la porte.

Poser une serrure en applique

Maintenez bien votre porte en place avec une cale.

Afin de fixer le boîtier, placez le, de l’intérieur, contre la porte et marquez l’emplacement du cylindre. Forez ensuite l’emplacement du cylindre avec la mèche adaptée, puis vissez le boîtier à la porte.

Placez vous à l’extérieur, glissez le cylindre dans le trou que vous venez de percé puis adaptez le à son emplacement. Celui-ci ne doit pas dépasser de l’extérieur.

Utilisez ensuite les vis fournies avec le cylindre pour le fixer à l’intérieur du trou.

Pour installer la gâche vous devez la placer sur le cadre de la porte, en face du boîtier principale. Assurez-vous que le pêne entre bien dans la gâche lorsque la clé est tournée. Creusez ensuite la chambranle sur l’emplacement du boîtier dessiné au préalable. Vissez enfin la gâche à l’aide des vis fournies.

Poser une serrure encastrée

Comme pour la pose d’une serrure en applique vous devez dans un premier temps bien bloquer votre porte avec une cale.

Place ensuite la gâche à son futur emplacement sur l’embrasure de la porte et dessiner le au crayon.

Marquez l’emplacement des vis et du foyer à creuser puis percez des trous délimitant le foyer. Creusez le ensuite avec des ciseaux et enfoncer le boîtier dans son foyer, puis, vissez-le.

Placez ensuite la gâche sur le chambranle de la porte en vous assurant qu’il soit placé en face de la gâche. Marquez son emplacement puis percez les trous délimitant sa position. Creusez au ciseau, placez la gâche dans son foyer et vissez-la têtière de la serrure. Enfin, installez les poignées.

Sur Joobeez, les serruriers sont nombreux et disponibles, vous n’avez que l’embarras du choix pour en trouver un qui acceptera de vous rendre service pour vos projets de bricolage. De plus, la communauté évalue les jobbers pour que la mise en place de vos serrures se réalisent dans les meilleurs conditions. Joobeez se veut un acteur de la révolution du web collaboratif, adoptez cette nouvelle tendance et osez vous lancez dans tous vos projets de bricolage. Que vous ayez besoin d’aide ou que vous soyez prêts à proposer vos services, inscrivez-vous vite sur Joobeez et rejoignez le monde du  bricolage bien faite.

Faire du bricolage en créant des liens entre particuliers prêts à se rendre service mutuellement, c’est la mission que s’est donné Joobeez.

Joobeez, un concept gagnant-gagnant

Les nouvelles technologies permettent l’interconnexion et le partage des connaissances et c’est cela que nous développons sur Joobeez. Nous mettons en relation des personnes dans le besoin avec des personnes compétentes validées par nos services et évaluées par la communauté. Vous ne souhaitez plus prendre le risque de vous tromper, laissez votre voiture entre les mains de nos jobbers. Débarrassez vous des contraintes de la mécanique et maîtrisez votre budget en toute sérénité. C’est vous qui fixez le prix à l’avance ! Le paiement s’effectue une fois que vous êtes satisfaits de la prestation, tout est en ligne et 100 % sécurisé. Vous payerez, en général, 30 % moins cher qu’avec une entreprise classique mais vous avez l’assurance du travail bien fait tout en faisant vivre un vrai réseau d’entraide entre particuliers.

Besoin d'aide ? Trouvez quelqu'un pour vous aider

Besoin d'un bricoleur, un jardinier ou d'aide au déménagement ? Trouvez quelqu'un pour vous aider

En recherche de compléments de revenus ?

Réalisez des jobs et faîtes valoir vos compétences en rendant service. Le jobbing, le nouveau concept pour générer des revenus additionnels

LES AVANTAGES D'ÊTRE JOBBER:

three-euro-paper-bills

Compléments de revenus

Faîtes valoir vos compétences en rendant service contre rémunération

map-location

Proximité et lien social

Des jobs géolocalisés, à proximité et 100% local dans votre zone d'intervention.

confirm-schedule

Fléxibilité

L'opportunité de travailler quand vous le souhaitez

Besoin de compléments de revenus ?

Issue de l'économie collaborative, JOOBEEZ est un concept nouveau qui permet de mutualiser la disponibilité des personnes compétentes pour rendre service à leur voisinage et ainsi compléter ses revenus.