La révolution jobbing avec Joobeez

Il semblerait que votre navigateur rencontre un problème pour afficher cette image

Joobeez, Bricoleurs de confiance, jobbing vérifié et compléments de revenus

La ruche de tous les services https://www.joobeez.fr

Première marketplace de services rémunérés pour les particuliers, Joobeez incarne la rencontre de l’entraide entre voisins et la réactivité du monde digital qui est aujourd’hui notre quotidien.

Multiservices, 100% digital et basée sur la géolocalisation, Joobeez permet aux particuliers de trouver gratuitement de l’aide proche de chez eux pour la réalisations de tâches du quotidien ou ponctuelles: bricolage, service à la personne, déménagement…

Comment ça marche?

  • Vous réalisez le job, vous êtes Jobber
    1 – Renseignez votre profil et vos compétences.
    2 – Faites une offre pour les jobs qui vous intéressent.
    3 – Réalisez le job et recevez votre argent. https://www.joobeez.fr
  • Si vous avez besoin d’un service vous êtes le demandeur :
    1 – Décrivez simplement le job en quelques mots, on vous fait un devis gratuit
    2 – Recevez un prix garanti en amont de la prestation
    3 – Payez en toute sécurité une fois la mission terminée

Sérénité

Tout devient plus facile à gérer : Monter un meuble, tondre la pelouse, cuisiner comme un chef … Toute une communauté de volontaires est là pour vous aider!

Avantages fiscaux

Défiscaliser 50% du total des montants payés pour les services éligibles aux CESU. Faites des économies tout en vous faisant aider.

Compléments de revenus

Joobers, développez une nouvelle activité en rendant service. Joobeez, un tremplin vers l’indépendance. Alors n’attendez plus pour créer votre propre job!

Compléments de revenu, entraide ou véritable choix de vie, le jobbing est devenu une nécessité au vue du rythme de vie de plus en plus chargé. Initié au pays de l’oncle Sam par Taskrabbit et Thumbtack, le jobbing est devenu une réalité indispensable de l’économie collaborative en France avec Joobeez, en Belgique avec Lisminut et partout ailleurs en Europe.

Véritable tendance, le « jobbing » a fait l’objet d’un premier baromètre publié en 2017 par le site Jobijoba où l’on recense 46 855 annonces de petits boulots payés à la tâche ou à la mission en avril 2017, ce qui représente près de 5 % de l’ensemble des offres d’emploi en ligne.

Alors vous l’aurez compris, la solution simple et rapide de se faire des compléments de revenus c’est de passer par le jobbing en s’inscrivant sur les plateformes dédiées.

BOOSTEZ votre vie en devenant jobber !

Devenez Jobber et augmenter vos revenus ! Mettez à profit vos compétences et arrondissez vos fins de mois. Avec le jobbing,  générez des compléments de revenus sérieux grâce à votre savoir-faire. Salarié, en recherche d’emploi, étudiant ou retraité, devenez vendeur de talents et d’expertise aux particuliers qui ont besoin de vous.

Entraide rémunérée en proposant ses services à ses voisins, c’est choisir de venir en aide à des personnes débordées, seules ou qui n’ont pas forcément les compétences ni le temps.

De nombreux services à proposer sur Joobeez

Ménage, mécanique, babysitting, tâches administratives, bricolage, jardinage, garde d’enfants, soutien scolaire, cours, aides aux personnes âgées, tous ces services destinés à faciliter la vie des particuliers sont possibles sur joobeez.fr

Nous disposons tous de compétences ou talents cachés liés à une passion. Faites le point et demandez ce que vous pouvez offrir aux personnes qui recherchent de l’aide autour de vous. Faites valoir votre savoir faire en rendant service. Par exemple, si vous aimer le bricolage proposez votre temps et vos outils, si vous aimez les boules de poils, proposez de les sortir et de les cajoler :-). Enfin, si l’excès de végétation ne vous fait pas peur vous pouvez tondre la pelouse de vos voisins et avec le bouche à oreille vous vous constituerez très vite un carnet d’adresse.

Si vous avez de l’envie et le sens du service, ayez confiance en vous et capitalisez sur votre savoir faire. Il ne s’agit pas d’avoir des compétences pointues mais plutôt être disponible et débrouillard(e) car dans la plupart des cas il s’agit de besoin de quotidien à satisfaire.

Convaincu ? Alors lancez vous !

Vous êtes intéressé pour devenir Joober ?
N’hésitez pas à vous inscrire, Joobeez est constamment à la recherche de Joobers (particuliers ou professionnels). Une adresse : www.joobeez.fr

Bienvenue sur le blog de Joobeez! Vous trouverez ici tous les bons plans et les news toutes fraîches de la sharing economy (economie collaborative).

Eh oui, de nos jours, il semble difficile de ne pas avoir recours à l’économie collaborative tant elle est présente dans notre quotidien, que ce soit pour se déplacer via Uber, pour séjourner partout dans le monde via AirBnB, pour trouver un bricoleur disponible pour monter votre meuble Ikea via Joobeez. La plupart des services nécessaires à notre quotidien sont aujourd’hui présents au sein de l’économie collaborative dont le but principal est de simplifier notre vie au quotidien au moyen de solutions alternatives basées sur le partage.

La révolution numérique a modifié notre économie faisant apparaître de nouveaux comportements favorisant l’usage sur la possession, augmentant la notion de partage et développant chez nous une appétence pour l’instantané.

A l’image de l’ubérisation du marché des transports (Uber, Blablacar…) et de l’hôtellerie avec AirBnB, nous assistons actuellement à l’émergence de ce phénomène dans le marché des services. Conséquence de la morosité du contexte socio-économique (crise économique, augmentation du chômage et des emplois précaires), l’économie collaborative répond aux limites du capitalisme traditionnel par l’intermédiaire d’entreprises sociales et solidaires qui modifient ainsi les usages, les comportements et des modes de consommation.

Besoin d'aide ? Trouvez quelqu'un pour vous aider

Besoin d'un bricoleur, un jardinier ou d'aide au déménagement ? Trouvez quelqu'un pour vous aider

En recherche de compléments de revenus ?

Réalisez des jobs et faîtes valoir vos compétences en rendant service. Le jobbing, le nouveau concept pour générer des revenus additionnels

LES AVANTAGES D'ÊTRE JOBBER:

three-euro-paper-bills

Compléments de revenus

Faîtes valoir vos compétences en rendant service contre rémunération

map-location

Proximité et lien social

Des jobs géolocalisés, à proximité et 100% local dans votre zone d'intervention.

confirm-schedule

Fléxibilité

L'opportunité de travailler quand vous le souhaitez

Besoin de compléments de revenus ?

Issue de l'économie collaborative, JOOBEEZ est un concept nouveau qui permet de mutualiser la disponibilité des personnes compétentes pour rendre service à leur voisinage et ainsi compléter ses revenus.