Joobeez lance sa campagne de financement sur KissKissBankBank

Le lundi 27 mai nous lancerons une campagne de financement sur la plateforme KissKissBankBank afin de financer le 1er Chatbot de Service à Domicile.

KissKissBankBank c’est quoi ?

KisskissBankBank est une plateforme de financement participatif fondée en France en mars 2010 par Ombline Le Lasseur, Vincent Ricordeau et Adrien Aumont.

L’objectif de cette plateforme est de mettre en lumière différents types de projets et d’être un levier qui permet au grand public de soutenir financièrement et collectivement une idée ou un projet qui sollicitent son intérêt.

Développement d’un Chatbot

Après le lancement de Joobeez.fr et une beta test fructueuse, nous nous sommes vite rendu compte de l’importance du temps d’exécution dans la réponse des requêtes des utilisateurs. Grâce aux feedbacks, nous savons maintenant comment répondre à cette attente en nous détachant du simple modèle marketplace communautaire. Nous souhaitons nous positionner comme une force de proposition la plus instantanée, personnalisée et sécurisée qui soit.

C’est ainsi qu’est née l’idée de créer le premier chatbot de Services à domicile qui créée une alternative aux propositions de valeurs actuelles. Une interface qui répond aux besoins en service des particuliers en leur proposant des solutions personnalisée à tout moment.

Le chatbot est en train de se démocratiser et se place comme une solution simple d’utilisation, et intéressant pour nous en termes d’IA et de discussion avec les utilisateurs d’où notre positionnement sur cette nouvelle technologie qui nous permet ainsi de nous différencier.

Ainsi les fonds collectés nous permettront de développer cette innovation et proposer ainsi gratuitement un assistant personnel intelligent de service de Bricolage à domicile disponible 7j/7 24h/24

L’intelligence associée apporte:

  • Personnalisation de la Demande
  • Instantanéité de la réponse
  • Discrétion (pouvoir faire une demande depuis Messenger, Whatsapp…), plus besoin de passer par le téléphone
  • Précisions (vidéo et photos): Possibilité de faire une demande de devis en live.

Joobeez a besoin de vous !

Pour mettre en place ce Chatbot nous nous sommes fixés un objectif de 10000€, à obtenir en 45 jours, du lundi 27 mai au mercredi 10 juillet. Nous comptons sur notre communauté pour nous soutenir dans notre démarche en faisant un don ou en partageant la campagne.

Intérêt pour les jobbers

Nous souhaitons agrandir notre communauté afin de répondre aux besoins de chaque utilisateurs et cette campagne de financement nous permettra d’atteindre cet objectif.

Cette campagne vous concerne directement car si nous atteignons notre objectif et que nous agrandissons le nombre de demandeurs au seins de notre communauté vous serez susceptibles d’avoir plus de missions.

Intérêt pour les demandeurs

Ce chatbot aura pour intérêt de vous aider pour vos petits problèmes du quotidien, de vous faire rapidement un devis si une intervention est nécessaire, ou encore de faciliter la mise en relation avec les jobbers les plus qualifiés pour répondre à vos besoins. 

Joobeez est une plateforme basée sur la confiance, avec votre soutien nous pourrons devenir les n°1 du jobbing en France et partagez cet état d’esprit avec des milliers, voir des millions d’utilisateurs.

Ce développement commence maintenant et nous vous faisons confiance pour être un acteur majeur de notre communauté.